Index du Forum

Nephaleem 3.3.5

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Maywënn - DK Impie Dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maywënn
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Maywënn - DK Impie Dps Répondre en citant

Bonjour/bonsoir :3

Bon, j'me présente, je m'appelle Henry : D

Et sérieusement ...
Je m'appelle Marine : ) , je vais bientôt avoir 18 ans , je suis en couple avec Synxqt <3 et j'habite dans les Ardennes (à une demi heure de la Belgique, je suis donc une fervente adoratrice des frites, des moules, de la bière et des accents ... Hors normes :3). Dans la vie je suis actuellement en recherche d'apprentissage en vente afin d'économiser pour me payer plus tard une école dont je rêve depuis plusieurs temps déjà (école privée de maquillage) , pour faire court ... Je suis une jeune chômeuse qui croit encore au père noël xD . 

Ce qui m'intéresse dans la vie ... Bien évidement, WoW qui est le seul MMORPG dont je suis tombée amoureuse a la seconde près où j'ai vu mon chéri y jouer. J'aime également les voyages en train, le dessin , la peinture , faire des conneries et des blagues pourries à tout vas, boire , (passage fifille oblige ->) le make-up, me colorer les cheveux de toutes les couleurs, et faire chier mon copain .

Mais ce qui faut le plus retenir de tout ça, c'est que je suis quelqu'un qui adore l'humour, qui vas au bout des choses quand quelque chose me passionne et que je suis assez discrète malgrès tout.

Mon parcours sur WoW :
J'ai commencer à jouer à WoW il y a bientôt 2 ans, sur Millénium en intégrant une petite guilde PVE (le PVE m'attirant d'avantage que le PvP) j'y suis resté plusieurs mois, le temps de me familiariser avec le jeu (je jouais Démo destru) et ma classe. Apres ces quelques mois j'ai décidé de rejoindre mon chéri dans sa guilde PVE elle aussi, mais en tant que Dk impie, en effet la guilde ne pouvait plus acceuillir de démo, et pour être honnête la classe Dk me faisais de l'oeuil depuis pas mal de temps ... J'ai donc pu apprendre à maitriser ma Dk dans cette guilde qui devint vite une guilde PVE HL, j'y suis resté un bout de temps, ce qui m'as permis d'apprendre le plus gros de quelques strats (je dis le plus gros car Millé étant buggé c'n'est pas vraiment pareil sur Paragon..) Je connais donc la strat d'EDC 10/25 Nm & Hm & ICC 10/25 Nm & Hm (10/25 Nm jusqu'au LK & 25 Hm jusqu'a Sindra). Pour ce qui est des autres strat' je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les apprendre, mais si l'occasion se présente, je suis capable d'y travailler des heures pour être sûre de ne pas faire foirer tout.

J'ai ensuite fais une pause de quelques mois sur WoW , ne revenant qu’occasionnellement m'amuser un peu sur Warlegend, mais rien de bien important , bien plus tard, le manque de WoW ce faisant ressentir j'ai intégré avec mon chéri une autre guilde PVE HL (la premiere du royaume) sur Millé, où j'ai souvent farmé ICC. Puis mon PC m'as quitté... Et n'ayant pas d'argent j'ai du attendre plusieurs temps avant de le ravoir, j'ai ensuite suivit Synxqt et un de ses ami sur Paragon, où j'ai récup une Dk impie (encore et toujours <3) et depuis quelques semaines (mois?) je fais du PVE ici, sur Paragon.

Mes dispo:
Alors je suis souvent disponible. (Pour ne pas dire tout le temps) Vu que je suis en recherche d'emploi, pour l'instant,tous mes instants sont libres, à n'importe quelle heure.
Les seules moments où je ne serais pas dispo seront surement quelques week-ends par ci par là et quelques apres midi (mais je préviendrais bien évidemment).

Mon Main Personnage:

Classe / Race : Dk Impie Elfe de sang, pourquoi? Simplement car les autres races sont toutes moches côté horde : D (Le torrent arcanique est aussi bien utile pour up un peu ma PR).

Metiers : Joa / Forge, pourquoi? Être indépendante au niveau de mon opti + les gemmes prismatiques + les bonus chasse de la forge.

Glyphe : Glyphe de le mort sombre ( Augmente les dégats du voile mortel de 15% ) / Glyphe de la goule (40% de ma force & de mon endu transférés à ma goule) / Glyphe de toucher de glace (20% de dégats en plus sur la fièvre de givre)
Mineure > Glyphe de cor de l'hiver & Glyphe de pestilence pour kikoo dps en aoe : D

Template :

Pourquoi ce template? Eh bien simplement c'est celui le plus opti à mon sens pour dps en impie, qui permet une certaine polyvalence. Un template qui vise a augmenter les dégats de mes maladies.
Mes caps non atteints : Toucher (6.13% / 8%) - Expertise (23/26)
Mes statistiques à monter : Force > Hate > Crit

Interface en jeu:

Gemmage : +20 force / +10 force - +10 Hâte / Meta +21crit & +3% dégats des coups critiques (En fonction du bonus de set).  

Gameplay :  

Mono cible > Frappe de peste - Toucher de glace - Frappe de sang - Frappe du fléau - Frappe de sang - Voile mortel - Cor de l'hiver (WTF? Oui, ça up la puissance runique : D) - Frappe du fléau - Frappe de sang - Frappe du fléau - Frappe de sang - Drop de la PR (Voile mortel x2 ou x3) & on recommence :3  

Je généralise bien évidemment ! En fonction des boss, des strat, beaucoup de choses varient, c'est pourquoi on parle plus de priorité que de cycle pour un DK

Multi cible (<3) > Toucher de glace - Frappe de peste - Pestilence - Mort & décomposition - Voile mortel - (Cor de l'hiver). Une fois ce premier cycle engagé, je garde mes maladies up en faisant un refresh avec pestilence, Frappe du fléau - Frappe de sang (Pour faire proc désolation, si elle est déjà proc, j'use Furoncle sanglant).  

Au niveau des CD, j'utilise l'armée des morts au pull, pour ne pas avoir de perte de dps durant le combat (Silence / Dégats / Stun qui pourrait stop la canalisation), & la gargouille le plus tôt possible lorsque j'ai tous mes procs talents / Bijoux.  

Mes rerolls:  
Je dispose d'un Shadow Priest, que je sais également jouer, mais comme expliqué, je viens juste d'arriver & mes deux personnages sont en stuff récup (232).

Motivation :
Pourquoi vous ? Eh bien pour une simple et bonne raison, votre façon de jouer. J'ai bien entendu vu Synxqt jouer parmis vous et pour être honnête l'ambiance et le niveau de votre guilde m'attire beaucoup. Celà faisais pas mal de temps que je cherchais à intégrer une guilde a la fois sympathique mais sachant jouer également.
J'aimerais apporter à la guilde, ma "passion" pour ce jeu, ce que je veut dire, c'est que je suis une personne qui aime WoW, j'aime jouer, j'aime le PvE, j'aime appliquer des strats pour que tout ce déroule bien, j'aime ma classe ... Et je suis sympathique. J'espère, en intégrant cette guilde, l'aider à monter un peu plus haut, qui sais ?

Mes Addons :

J'utilise Bartender / Recount / Omen / DBM / IDkRunes / IDkDeseases / Moveanything / Sexymap.

Connexion : Je partage la même que Synxqt vu que nous vivons ensemble. Donc il me semble que oui, elle est stable tant que nos esclaves pédalent dans la cave : D

Charte lue & approuvée !

Cordialement, Maywënn :3

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zordum
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 03:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Maywënn - DK Impie Dps Répondre en citant

salut salut,

jouant dk impie moi même depuis pas mal de temps Wink (ton chéri peut attester de mon niveau).

j'ai essayé l'opti hâte qui était up sous la 3.0.1 mais qui sous tlk version  3.3.5 et plus particulièrement sur paragon s'avère inefficace...
Ton template est régulier mais comporte des incohérences.

entre autre ta glyphe de la mort sombre qui n'est pas justifiée car tu n'as pas mis tes trois points dans l'amélioration de ta mort et décompo et de ton voile mortel.

sinon c'est une candidature très complète, et UNE dk impie n'est pas de trop dans la guilde.

ayant abandonné cette magnifique spée pour faire touche pipi avec ma deuilol en sang, tu as une place prioritaire dans le rooster.

+1 pour ma part

Ps: best race pour dk impie c'est orc ma grande! +5% de dégâts des pets + expertise avec les HACHES ça coupe! (au pire si le skin ne te conviens pas fais comme moi et farme une orbe des sindorei pour te morph en gay de lune d'argent!)

Aurøræ
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Maywënn - DK Impie Dps Répondre en citant

Alors je suis pas d'accord la plus belle race c'est taurene <3 ne connaissant pas Dk impie je laisse le pro zozo parler x)

+1 pour pdt voir passer membre direct c'est une fille Razz

ps : zozo si elle aime son elfe de sang elle le garde tu vas pas lui mettre en orc c'est moche pour une fille x)

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Maywënn - DK Impie Dps Répondre en citant

Coucou :3

Zordum : Oui il m'as dit :3 pour mon template si tu as des conseils par rapport à Paragon, je suis preneuse & je modifierais tout ça sans soucis, vu que je ne connais pas encore trop bien le serveur, je dois avouer que ce n'étais pas évident Smile

Pour mes glyphes enfaite c'est que Synxqt n'avait que celles-là qui étaient cohérentes avec ma spé xD (sauf pour celle de la mort sombre)

Ensuite, je tiens a dire que personne ne me changera en gros orc tout hideux Sad Les elfes sont plus coquettes Very Happy (même si +1 pour le fait que les persos hommes font gays xD)

Aurorae : Merci pour le soutien de ma féminité sur WoW xD !

Aurøræ
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Maywënn - DK Impie Dps Répondre en citant

derien ^^

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Maywënn - DK Impie Dps Répondre en citant

orc avec des couettes c'est chouette Smile

Maywënn
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Maywënn - DK Impie Dps Répondre en citant

Argh non pas les couettes Sad ... Je sais pas pourquoi mais ils me font penser à Big mama xD

Synxqt
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Maywënn - DK Impie Dps Répondre en citant

+1 !  Rolling Eyes
Embarassed Embarassed

Shoru
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Maywënn - DK Impie Dps Répondre en citant

xD. J'aurais mal vu mima mettre un -1 !

+1.

Maywënn
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Maywënn - DK Impie Dps Répondre en citant

ça m'aurais fais rire xD
"Ah non j'veux pas la voir là elle me fais déjà chier IRL alors IG, v'la l'enfer" x)
Merci pour le +1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Maywënn - DK Impie Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz