Index du Forum

Nephaleem 3.3.5
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles concernant les raids ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Chartes et Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codoss
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 65
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Règles concernant les raids Répondre en citant

Règles concernant les raids
   

      Tout d'abord, les joueurs des raids doivent être, comme dit dans les autres topics, respectueux les uns envers les autres. Aucun flood ne sera permis pendant ces raids ainsi qu'aucune insulte ou entre manque de respect.
      L'addon Guild Event Manager est obligatoire dans la guilde et permet à tous les joueurs de celle-ci de pouvoir s'inscrire en avance afin de participer à des raids.



      Par ailleurs, les raids effectués avec les mains doivent aller en priorité à la guilde dans le cas ou le joueur est disponible le jour ou la guilde effectue un raid. Par exemple : si un joueur lambda veut aller faire un icc 25nm, il ira en priorité dans celui de la guilde créé sur Guilde Event Manager (si il y en a un de créé) et dans le cas ou il est disponible pour le jour en question. Cependant, les raids de GEM seront créés en avance ce qui permettra aux joueurs de planifier leur emploi du temps. Si le joueur lambda fait un icc25nm hors guilde alors qu'il n'y en avait pas de prévu sur GEM ou qu'il n'était pas disponible le jour en question, aucune sanction ni aucun message négatif ne pourra lui être inculqué. Je souligne ici le point que les joueurs de la guilde ne pourront d'aucune manière reprocher à un joueur de ne pas être venu dans les cas que j'ai cité précédemment.


     Pendant le raid, lors des boss, le silence sera demandé et la stratégie ainsi que la gestion des loots, buffs, etc... sera laissé à l'appréciation du raid leader.


     Pour les loots:
            - 1ère spé toujours prioritaire mais avec 1 loot par spé pour chaque joueur.

            - Les tokens nm ne comptent pas comme des loots mais les tokens hm comptent comme 1 loot.
            - Les loots sont donnés en fonction des rand effectués par les joueurs ainsi que de leur besoins et de leur optimisation (un loot comme le vpm ne sera pas donné à un paladin dps par exemple).
            - Un temps est imparti pour chaque rand, temps à l'appréciation du rl, à la fin de ce temps, si un joueur rand après, il ne pourra plus avoir le loot, il faut donc savoir être réactif et attentif. Aucun motif ne pourra empêcher cette règle d'être appliquée (sauf à l'appréciation du rl).
            - Les loots rares comme les bijoux ne seront donnés que si le joueur qui gagne l'objet à bien respecté la strat et a effectué un dps correct (cette règle est surtout faite pour empêcher les joueurs qui aurait afk pendant le boss de loot mais cette règle dépend aussi de l’appréciation du rl).
            - Les tokens hm ne seront donnés qu'à des personnes full set ou équivalent au lvl 264 et seulement s'ils sont optimisés pour la spécialisation : 2T10, 3T10, 4T10 ...
            - Les tokens nm ne seront donnés qu'à des personnes ayant un item du set gemmé, enchanté.
            - Les bijoux hm : donnés en priorité aux joueurs qui n'ont pas les mêmes en nm.
            - Les joueurs rand les items dans la spé qu'ils jouent, pas la spé qu'ils comptent jouer peut être un jour sauf demande spécifique du rl.
            - La monture qui tombe sur le lk sera donnée en priorité aux joueurs ayant le hf des 100 montures.


Toutes ces règles sont à appliquer autant pour les joueurs de la guilde que pour les PU.



Pour terminer, aucune discrimination du fait qu'un joueur soit un pick up ou un période de test ou autre ne sera toléré. L'appréciation du rl devra se porter directement sur le joueur, en fonction de la manière dont il joue dans le raid ainsi que de son comportement sur les différent moyens de communication.



Cordialement, le staff de guilde.
_________________
It's time for us!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Chartes et Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz